Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Coup de filet de la police à Diourbel : 2 milliards de FCfa en faux billets saisis


Rédigé le Mardi 7 Décembre 2021 à 14:34 | Lu 170 fois | 4 commentaire(s)




C'est une grosse prise que les éléments du commissariat central de Diourbel ont réussie avec le démantèlement d'un vaste réseau de trafic de faux billets ! En effet, les hommes du commissaire Mor Ngom ont effectué une saisie record. Selon des informations exclusives de Seneweb, ces limiers ont mis la main sur 2 millions de dollars en billets non authentiques et 2,5 millions de francs en billets noirs.

Le montant global de cette belle moisson est évalué à plus de 2 milliards francs. Le commissariat central de Diourbel a réussi l'arrestation de 4 faussaires dont le cerveau aux initiales P.A.F, étudiant au Canada selon des informations exclusives de Seneweb.

Membre de ce gang de faussaires, le charlatan domicilié dans la banlieue dakaroise voulait laver des billets noirs. Ainsi, il est entré en contact avec A.M, gérant de dibiterie résidant à Touba. Au bout du fil, les deux hommes se sont donné rendez-vous à Diourbel auprès d'un " laveur". Mais les policiers ont tendu un piège à ces deux faussaires à Diourbel avant de les arrêter.

Et la perquisition effectuée dans leur véhicule s'est soldée par la découverte de 2,5 millions francs en billets noirs. Puis, A. D domicilié à Dakar et A.M demeurant à Touba, ont été embarqués dans les locaux de la police de Diourbel. Mis devant le fait accompli par les redoutables enquêteurs, le charlatan A.D craque en révélant que son patron H.D est à Keur Mbaye Fall. Avec le feu vert du procureur, les policiers de Diourbel ont effectué un transport à Dakar.

Ainsi une commande de 2 millions de dollars en faux billets a été passée auprès de cet ancien soldat domicilié à Keur Mbaye Fall. Ce dernier devrait recevoir 2 millions francs authentiques en contrepartie. Ayant mordu à l'hameçon, l'ancien militaire a été cravaté dès son arrivée sur les lieux du rendez-vous. Et les hommes du commissaire Ngom ont saisi les 2 millions de dollars en billets non authentiques. Au terme de l'enquête du commissariat central du Baol, les 4 faussaires, dont un ancien militaire et un étudiant au Canada, ont été présentés hier (lundi) au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et détention de faux billets de banque.

Le Témoin



1.Posté par Lara Logan le 07/12/2021 15:33
Fantastique opportunité de travail à domicile pour tout le monde… Travaillez de trois à huit heures par jour et commencez à être payé entre 💵7 000 et 💵14 000 dollars par mois… Paiements hebdomadaires… pour plus de détails, merci de votre site Web,

Visitez ici......✅✅✅......👉 http://Www.Newapp1.com

2.Posté par RachaelPasko le 07/12/2021 17:37
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. J'entendais sans cesse d'autres personnes me dire combien d'argent elles pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé>>>............ Www.Pays11.com

3.Posté par GloriaMendoza le 07/12/2021 17:50
Une mère célibataire gagne 89 844 $/an pendant son temps libre sur l'ordinateur sans rien vendre. vous pouvez apporter de 5 000 $ à 8 000 $ de revenu supplémentaire chaque mois. travailler à la maison pendant 4 heures par jour, et les revenus pourraient être encore plus importants.

Le potentiel avec ceci est infini…….>> http://www.smartpay1.com

4.Posté par Juana Reddy le 07/12/2021 17:51
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT