google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Centre Hospitalier régional de Kaolack / En solidarité avec l’assistante infirmière écrouée: Le personnel en sit-in


Rédigé le Jeudi 12 Mai 2022 à 00:01 | Lu 246 fois | 2 commentaire(s)



Le personnel du centre hospitalier El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack était en sit-in, ce mercredi dans l’enceinte de l’institution pour soutenir l’assistante-infirmière, citée dans l’affaire du bébé, déclaré mort par erreur et placée en garde-à-vue.


Centre Hospitalier régional de Kaolack / En solidarité avec l’assistante infirmière écrouée: Le personnel en sit-in
« Avec ce sit-in, nous voulons attirer l’attention de l’autorité sur les risques de notre métier. Nous sommes là pour protéger la vie de nos patients, mais pas pour l’ôter. Donc, si ces situations arrivent, il est de notre devoir de manifester notre solidarité à nos collègues », a déclaré le secrétaire général régional du Sutsas Kaolack, Mouhamadou Ndiaye.

Ces agents de la santé soutiennent vivre le calvaire depuis l’affaire Astou Sokhna à Louga. C’est pourquoi, ils interpellent la tutelle, pour une meilleure protection du personnel de santé. « Depuis quelques temps, nous avons constaté que l’ensemble des personnels de santé sont malmenés un peu partout. Donc, c’est une manière d’attirer l’attention de l’autorité pour que le responsable en chef du département de la santé se penche sur cette question. A tout moment, on peut nous prendre et nous jeter en prison. Alors que, nous ne sommes pas dans de bonnes dispositions pour faire correctement notre travail », a conclu Mouhamadou Ndiaye.

L’assistante-infirmière en question , rappelle-t-on, sera présentée ce mercredi, au Procureur de Kaolack.



1.Posté par BettyTownsend le 12/05/2022 01:53
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.cashapp1.Com

2.Posté par Esther Hendricks le 12/05/2022 17:18
Je gagne jusqu'à 💵90 $ de l'heure en travaillant depuis chez moi. Mon histoire est que j'ai arrêté de travailler chez Walmart pour travailler en ligne et avec un peu d'effort, je rapporte facilement entre 💵40 $ et 💵86 $… Quelqu'un a été bon avec moi en partageant ce site avec moi, alors maintenant j'espère pouvoir aider quelqu'un d'autre là-bas en partageant ce site...

Essayez-le, vous ne le regretterez pas!.................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT