COVID 19-Ziguinchor : Une femme en état de grossesse de neuf mois, suspectée de coronavirus
Rédigé le Lundi 20 Avril 2020 à 14:11 | Lu 210 fois | 0 commentaire(s)
Une femme enceinte de neuf (9) qui souffrirait de pneumonie, supossée causée par la maladie du coronavirus, a été mise hier, dimanche 19 avril 2020, en début de soirée, en quarantaine à l’hôpital de la Paix de Ziguinchor.«La femme était dans sa neuvième mois de grossesse lorsqu’elle a présenté une fièvre forte, une température élevée et les signes de la maladie du COVID-19. Elle a été mise en quarantaine dans une salle d’hospitalisation destinée aux des malades soupçonnés de COVID 19 à l’hôpital de la Paix. Les médecins traitants désignés pour son observation et ses soins, en attendant ses résultats qui vont être envoyés ce lundi 20 avril 2020, à l’Institut Pasteur à Dakar, ont décidé de le surveiller de très près», a indiqué nos sources médicales.
Pour l’heure, l’hôpital n’a révélé ni le nom et ni l’âge de la dame qui habite à Djibock, un quartier situé à la lisière de Ziguinchor.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 13 Septembre 2025 - 14:24 Grand-Dakar : Un complice de vol déféré après la saisie de bijoux en or d’une valeur de plus de 2 millions |
Vendredi 12 Septembre 2025 - 14:10 Diourbel : Moussa Mbaye, militant de l’APR, relaxé dans son procès contre le député Thioro Mbacké |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées