google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


CM2022: L'Argentine reste en vie grâce à l'inévitable Leo Messi


Rédigé le Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:18 | Lu 97 fois | 3 commentaire(s)



L'Argentine, pourtant bien mal engagée face à une solide équipe mexicaine, s'en est remise au pied gauche de Messi pour débloquer la situation et continuer de rêver.


Ce match entre l'Argentine et le Mexique, deux frères ennemis, sentait la poudre dès le coup d'envoi. La première mi-temps a été plus garnie en fautes et combats en tous genres, qu'en réelles occasions de but.

D'ailleurs, la plus grosse occasion de la première période est à mettre au compte des Mexicains. Emiliano Martinez a dû s'employer magnifiquement pour arrêter un coup franc direct de Vega qui aurait pu terminer au fond des filets (10e).

Après cela, les Argentins n'ont pas montré un meilleur visage que ce qu'ils avaient montré lors de la défaite surprise face à l'Arabie Saoudite lors du premier match. Un manque de fonds de jeu que l'on pouvait également associer à un Leo Messi peu influent.

À l'heure de jeu, le sélectionneur de l'Albiceleste Lionel Scaloni a relancé la machine en injectant du sang frais avec les entrées de Julian Alvarez et Enzo Fernandez. Un choix payant, et qui n'a pas tardé à porter ses fruits.

C'est à ce moment précis que Leo Messi a décidé d'enfiler son costume de sauveur. Pratiquement seul à l'entrée de la surface, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection argentine est venu décocher une frappe imparable, pour délivrer tout un peuple (1-0, 64e).

Un but qui permet à l'Argentine de se maintenir en vie avant le dernier match face à la Pologne. Et surtout, un but qui a complètement délivré les joueurs de Scaloni, qui paraissaient pourtant inoffensifs jusque-là.

Après l'ouverture du score du génie argentin, le Mexique ne s'est pas montré plus dangereux, concédant de plus en plus d'occasions, jusqu'au but de la délivrance d'Enzo Fernandez.

Suite à un corner joué à deux entre De Paul et Messi, le buteur sert Fernandez dans la surface qui élimine un défenseur mexicain avant de s'infiltrer dans la surface et envoyer une frappe qui a terminé sa course dans la lucarne gauche d'Ochoa (2-0, 88e).

La joie des Argentins en a dit long sur l'importance de cette victoire, qui les repositionnent à la deuxième place qualificative du groupe C. L'Albiceleste jouera sa qualification en huitièmes de finale mercredi face à la Pologne et terminerait potentiellement à la première place du groupe en cas de victoire, tandis que le Mexique aura besoin d'un miracle...
Source; Be soccer



1.Posté par Candaceoyce le 27/11/2022 18:34
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

2.Posté par eva le 28/11/2022 00:24
Cash generating easy and fast method to work in part time and earn extra $15,000 or even more than this online. by working in my spare time I made $17990 in my previous month and i am very happy now because of this job. you can try this now by follow.
...
Details Here----------------------------------------->>> http://Www.RichApp1.Com

3.Posté par Shirley Murray le 28/11/2022 02:10
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://www.LiveJob247.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT