google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Bolivie vs Sénégal: Pathé Ciss et Krépin Diatta titulaires, Moustapha Name...latéral droit


Rédigé le Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:14 | Lu 173 fois | 3 commentaire(s)



La composition des "Lions" pour affronter la Bolivie, ce samedi (17h00 GMT), est tombée. Pathé Ciss honorera sa première sélection tandis que Moustapha Name sera titulaire pour la première fois en Equipe nationale et le fera au poste de… latéral droit.


Ce samedi, l’Equipe nationale du Sénégal commence sa route vers la Coupe du Monde au Qatar, en affrontant la Bolivie au Stade de La Source d’Orléans. Et ce sera un match amical, soit ce genre de rencontres sans réel enjeu mais qui permettent de voir ou revoir certaines choses avant le début d’une compétition importante. Justement, c’est pour ça que la composition officielle du sélectionneur était très attendue. 

Comme attendu, Aliou Cissé reste sur un système en 4-3-3, celui avec lequel il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations puis validé la qualification à la Coupe du Monde. En conférence de presse ce vendredi, "El Táctico" avait laissé entendre la volonté de faire revenir le 5-3-2. Mais ce schéma tactique, qui n’a pas souvent réussi aux "Lions", va devoir attendre, peut-être jusqu’à une certaine période dans cette rencontre ou contre l’Iran mardi prochain. 

Sur le choix des hommes pour animer ce 4-3-3, c’est là où il y a quelques surprises. Pressenti comme titulaire, Seny Dieng démarrera sur le banc et laisse la place à Alfred Gomis. En revanche, Kalidou Koulibaly et Abdou Diallo seront dans l’axe central de la défense et Fodé Ballo-Touré au poste d’arrière gauche. Pour compléter, Aliou Cissé a choisi Moustapha Name. Le milieu de terrain du Pafos FC, connaîtra sa première titularisation en sélection en jouant latéral droit. 

Dans le milieu de terrain, Pathé Ciss (27 ans) va connaître sa première sélection en bleu, dans la peau d’un titulaire. Auteur de bonnes performances en club mais jusque-là jamais convoqué, le joueur du Rayo Vallecano va donc être directement lancé dans le grand bain, alors qu’il jouera au poste de milieu défensif. Et pour l’accompagner, Pape Matar Sarr, titulaire pour la troisième fois consécutive en sélection et Pape Gueye feront l’affaire. 

Enfin, en attaque, Krépin Diatta, qui fait son grand retour, animera le couloir droit, comme Sadio Mané sera appelé à le faire à gauche. Seul au monde, Boulaye Dia occupera la pointe de l’attaque. 

Le onze officiel des "Lions" contre la Bolivie 

Alfred Gomis – Name, Koulibaly, Diallo, Ballo-Touré – P. M. Sarr, P. Ciss, P. Gueye – Diatta, Dia, Mané



1.Posté par ArlethJoyce le 25/09/2022 17:22
Je gagne actuellement au moins 37 000 $ supplémentaires par mois à domicile en effectuant un travail en ligne extraordinairement honnête et propre à domicile. t50) Actuellement être un district de cette tâche et gagner plus d'argent en ligne en accompagnant les formations
sur un site Web spécifique…….. http://Www.NetJob1.com

2.Posté par Joyceichols le 25/09/2022 17:43
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

3.Posté par CharlesMorrison le 25/09/2022 19:08
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.HomeCash1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT