google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Bobbi Kris­tina Brown : un membre de sa famille tente de vendre des photos d’elle sur son lit d’hô­pi­tal


Rédigé le Samedi 4 Juillet 2015 à 17:23 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)



Alors que son état se dété­riore peu à peu, un membre de la famille de Bobbi Kris­tina veut profi­ter de la situa­tion en vendant au média le plus offrant des photos d’elle inani­mée dans son lit.


Les jours de Bobbi Kris­tina Brown sont comp­tés mais tous les membres de sa famille ne sont pas forcé­ment animés par les moti­va­tions les plus désin­té­res­sées lorsqu’ils viennent à son chevet lui rendre visite. La jeune femme de 22 ans a beau être sortie du coma, elle demeure incons­ciente, son cerveau est consi­dé­ra­ble­ment endom­magé et elle réside dans une unité de soins pallia­tifs. Tandis que plusieurs de ses proches ont invité à prier pour elle, la fille unique de Whit­ney Hous­ton fait dans le même temps l’objet de sombres trac­ta­tions. Selon TMZ, un membre de sa famille éten­due a tenté de leur vendre un cliché de Bobbi Kris­tina Brown dans son lit d’hô­pi­tal. On peut y voir une femme, de la famille resse­rée de la jeune fille, étendre une couver­ture sur elle. Mais une autre personne prend la photo et c’est elle qui cher­che­rait à la vendre au plus offrant.  
Compte tenu des circons­tances, TMZ a refusé de l’ache­ter, esti­mant que monnayer une telle image ne serait pas correct et « carré­ment dégueu­lasse ». Mais toutes les rédac­tions n’ont pas eu autant de préve­nance que le site inter­net et des médias auraient exprimé leur inté­rêt d’ache­ter cette image pour la publier.  
Alors que l’enquête impliquant le petit ami de Bobbi Kris­tina Brown pour­rait être rouverte, il semble que son entou­rage ne soit pas le plus fiable qui soit. 

voici.fr


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT