google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Barthelemy Dias : «Cette classe politique va comploter avec ce régime pour un 3e mandat»


Rédigé le Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:03 | Lu 315 fois | 0 commentaire(s)




Barthelemy Dias : «Cette classe politique va comploter avec ce régime pour un 3e mandat»

Tout a commencé à la place de la Nation, ex-Obélisque. Sur un perron à moitié plein, le respect de la distanciation physique était le cadet des soucis des protestataires. Pendant que les uns étaient sans masque, d’autres qui en avaient le baissaient en parlant sous l’œil des Forces de l’ordre qui ont érigé des barricades tout autour de la place.

Ceinturé par de gros bras, le maire de Mermoz-Sacré Cœur, masque bien ajusté, s’est expliqué sur les raisons de sa présence dans une manifestation vide de leaders politiques.

«Je suis venu dire au Peuple sénégalais de se mobiliser parce que le Peuple sénégalais n’a pas le droit de laisser en plein jour son foncier être pillé, son pétrole être pillé, son gaz être pillé. Les Sénégalais n’ont pas le droit de laisser le Sénégal être transformé en monarchie pour ne pas dire en dictature, c’est être complice d’une forfaiture», a dit Barthélemy Dias, nous renseigne nos confrères lequotidien.sn .

Qui avertit : «Je demande aux Sénégalais de se mobiliser parce que s’ils ne le font pas, de par leur passivité, de par leur comportement, cette classe politique va comploter avec ce régime pour s’accaparer d’un troisième mandat au vu et au su de tout le monde.» Après avoir arpenté les allées du Centenaire, la foule s’est dispersée au rond-point de la Rts



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT