Après sa sortie de la Sûreté urbaine/ Madiambal Diagne : « Je viens de sortir libre de la Police…»
Rédigé le Samedi 14 Décembre 2024 à 12:52 | Lu 88 fois | 0 commentaire(s)
Madiambal Diagne, patron d’Avenir communication, vient de donner de ses nouvelles, après avoir passé plusieurs heures dans les locaux de la police, à la Sûreté urbaine. Convoqué, suite à une plainte d’Ousmane Sonko, il annonce sa sortie libre de la police.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 21 Juin 2026 - 23:09 ​*RÉVISION DE LA CONSTITUTION : UNE QUESTION RESTE SANS RÉPONSE.Par Me El Hamath Thiam JSF |
Dimanche 21 Juin 2026 - 23:02 APR à Thiès : Abdou Mbow désigné coordonnateur de la formation politique |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








