google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Tange/Dof Ndeye: Junior Lo brise le silence et s’exprime


Rédigé le Lundi 20 Avril 2020 à 19:13 | Lu 246 fois | 0 commentaire(s)




Moustapha Junior Lo, opérateur économique et fils du vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé  ne décolère pas contre certains médias qui illustrent souvent leur article par ses photos, surtout dans l’affaire de l’audio publié sur internet par le rappeur Dof Ndèyequi affirmait que le père de celui-ci lui avait donné un pistolet lors des dernières élections présidentielles en lui indiquant de tirer sur toute personne qui voudrait s’en prendre à lui.

Discussion… avec SENEGO

» Sur la discussion enregistrée, c’est Pape Aliou Lo (son frère) qui parlait avec le rappeur Dof Ndèye. Et je n’étais pas au courant de leur discussion car cela ne me regarde pas « , déclare Moustapha Junior Lo, opérateur économique pour apporter des éclaircissements concernant l’audio qui circule sur le net.

Tange Tandian…

Le fils de Moustapha Cissé Lo pointe du doigt le site du journaliste people TangeTandian. Selon Junior Lo, au moment les gens sont sur le terrain pour essayer de trouver des solutions concernant le coronavirus, Tange Tandian est en train de monter des audios entre deux personnes qui se chamaillent.

Appel…

» Les Sénégalais n’ont pas besoin de ces genres d’informations. J’ai contacté TangeTandian et il a supprimé la photo, mais le coup était déjà parti car il devait d’abord vérifier l’information, se documenter, avant de publier l’article », ajoute Junior Lo.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT