Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Pape Cheikh Diallo : Saliou Mbaye alias Zale tombe à Nioro


Rédigé le Samedi 21 Février 2026 à 13:33 | Lu 97 fois | 1 commentaire(s)



La Gendarmerie nationale a porté un nouveau coup dans l'enquête sur le réseau de présumés homosexuels démantelé par la Brigade de Recherches de Keur Massar. Cette fois, c'est la Brigade territoriale de Nioro, sous le commandement de l'Adjudant-chef Souleymane Thior, qui a mis fin à la cavale du tiktokeur Saliou Mbaye, alias Zale.


Après l'éclatement de l'affaire impliquant Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et consorts, le commerçant Zale aurait quitté Dakar, pour se mettre à l'abri dans le département de Nioro, région de Kaolack. 

Selon des sources de "Seneweb", il attendait le moment favorable pour franchir la frontière et rejoindre le territoire gambien. 

Alertés par leurs collègues de la BR de Keur Massar, les gendarmes de Nioro ont localisé le fugitif dans le quartier Nouroulaye, où il a été interpellé en soirée. Il devient ainsi le 21e suspect arrêté dans le cadre de cette enquête. 

Placé en détention, il devait être conduit à Dakar, ce samedi. 

À noter que Saliou Mbaye alias Zale aurait déjà été interpellé par le passé, pour une affaire similaire.



1.Posté par Elke Raskob le 21/02/2026 19:26
l Get paid over $110💸 per hour working from home. l never thought I'd be able to do it but my buddy makes over $22174💸 a month doing this and she convinced me to try.Single Mom Reveals How She Earns 88k/Yr Working 10 Hrs/Week From Home The possibility with this is endless____ https://Www.FindJobs1.Site

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité