Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Jérôme Bandiacky : Aminata Touré répond aux accusations et parle de « tentative vaine de manipulation »


Rédigé le Mardi 28 Janvier 2025 à 12:14 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)



L’ancienne Première ministre du Sénégal, Aminata Touré, a clarifié les informations circulant à son sujet sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle a répondu aux allégations impliquant Jérôme Bandiacky, un ancien agent de sécurité qui aurait assuré sa protection durant son mandat. "S lesoleil.sn"


Dans son message, Aminata Touré a rappelé les faits : « Le sieur Jérôme Bandiacky a été un des agents de sécurité qui assuraient ma protection en tant que Ministre de la Justice et Premier ministre. C’est à ce titre qu’il occupait un appartement de fonction situé près de mon domicile de fonction Â».

Elle a également souligné qu’elle avait quitté ses fonctions de Premier ministre il y a plus de dix ans, un détail qu’elle juge essentiel pour éclairer l’opinion publique et contrer ce qu’elle qualifie de tentative de manipulation.

« La tentative désespérée de manipulation de l’opinion, est tout aussi vaine que non avenue Â», a-t-elle conclu, exprimant sa détermination à ne pas laisser prospérer des informations qu’elle juge infondées.
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT