Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Farba Ngom : liberté provisoire pour son frère Demba et le tailleur Aziz Kane


Rédigé le Mardi 23 Décembre 2025 à 15:06 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)




Le collège des juges d’instruction du Pool judiciaire financier (PJF) a accordé une liberté provisoire à Hamady Ngom, dit Demba, frère du député-maire Farba Ngom, ainsi qu’au couturier Abdoul Aziz Kane. La décision fait suite à un arrêt rendu par la Chambre d’accusation financière.

Selon les informations de Seneweb, les deux mis en cause ont été remis en liberté sous surveillance électronique, une mesure assortie de conditions strictes visant à garantir leur disponibilité pour la suite de la procédure judiciaire.

Cette décision intervient dans le cadre de l’instruction en cours menée par le PJF, chargé de connaître des dossiers à caractère économique et financier. Si la liberté provisoire a été accordée, l’enquête se poursuit et les intéressés restent à la disposition de la justice.

Pour l’heure, aucune date n’a été communiquée concernant la suite de la procédure, notamment un éventuel renvoi devant une juridiction de jugement. Les autorités judiciaires rappellent que la liberté provisoire ne préjuge en rien de la culpabilité ou de l’innocence des personnes concernées.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité