Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Action Sociale: Alé le fils de Madické Niang assure l'opération Korité une famille deux poulets.


Rédigé le Jeudi 21 Mai 2020 à 23:04 | Lu 240 fois | 0 commentaire(s)




« En faisant manger un jeûneur, on rachète ses péchés, on s'affranchit de l'Enfer, et on prend la même récompense que lui sans ne rien diminuer à la sienne. » Parole de notre bien-aimé  prophète Mohammed (paix et bénédiction soit sur lui ).

Comme à l'accoutumée, M. Alé NIANG, entrepreneurs et vaillant acteur dans le domaine du social depuis maintenant plusieurs années, domaine on il a fait sa fer de lance, pour accompagnerles populations encore une fois en cette fin du mois de Ramadan, comme annoncé depuis quelques jours, Alé Niang lance l'opération “ une maison, deux poulets". 

Un proverbe dit : « accorder un bienfait à un honnête homme, c'est le partager avec lui. »
Il a toujours eu ces mots entre les lèvres, le meilleur social pour moi est d'utiliser nos ressources pour mettre fin à la faim. Cette phrase revêt un sens particulier surtout en cette période de Ramadan. Des millions de personnes n'ont pas les moyens de rompre leurs jeûnes, et ce geste permettra à beaucoup musulmans de se sentir soulagés. 

Dans son approche du social, cette action est destinée  à répandre l’amour et la joie parmi les nécessiteux, leur permettant ainsi de célébrer l’Aïd al Fitr dans de meilleures conditions.

Un proverbe dit : « une aide désintéressée impacte agréablement le bénéficiaire et donne un sens  à la générosité du geste du donateur. » tel est le dicton que nous a enseigné notre père et référence : Maître Madické NIANG. Ale Niang, est donc le digne fils de son père. Bonne continuation à lui. 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT