Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Accusé du meurtre de son « rival », Sadio Keita se donne la mort au violon


Rédigé le Mardi 13 Février 2018 à 12:14 | Lu 66 fois | 0 commentaire(s)



Accusé du meurtre de son « rival », Sadio Keita se donne la mort au violon
Yeumbeul Asecna, un sous-quartier de Yeumbeul (banlieue de Dakar) a été le théâtre samedi dernier, d’une scène de crime passionnel. Selon le journal EnQuête, le suspect sortait avec une fille du nom de Y. Diop, 15 ans, élève dans un collège. 

Mais depuis la Tabaski, ce n’était plus le parfait amour entre les deux tourtereaux. Aussi, la demoiselle a-t-elle entamé une nouvelle relation avec Pathé Ndao. F. Ndiaye, toujours amoureux de la jeune fille, a voulu la reconquérir. A cet effet, samedi dernier, il s’est rendu chez la demoiselle pour lui renouveler sa flamme. Y. Diop, qui avait déjà tourné la page, l’a éconduit. 

Sans désemparer, l’ex-amant est revenu pour faire des remontrances à la fille puisque la persuasion n’avait pas marché. Ce qui n’était qu’un subterfuge car F. Ndiaye était en compagnie deux de ses amis. Ainsi, le trio a tendu un guet-apens à Pathé Ndao qui était venu voir sa dulcinée, ignorant que son rival allait lui faire la peau. 

Dans la bagarre le pauvre amoureux a reçu deux coups de couteau au cou. Après leur forfait, ses bourreaux ont tenté de se sauver mais ils ont vite été pris par la police de Yeumbeul. La fille n’a pas été épargnée par ce crime passionnel car elle a également été arrêtée. Tous les quatre seront déférés, sauf surprise au parquet de Dakar.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook