Abdoulaye Diop Président de l'ARSEREM (Association des Ressortissants Sénégalais Résident au Maroc) démissione de son poste pour se lancer dans la course des législatives avec l'ACT de Abdoul Mbaye.
Rédigé le Samedi 10 Juin 2017 à 22:20 | Lu 856 fois | 0 commentaire(s)
Après un long parcours pour défendre l'intérêt des Sénégalais résidents au Maroc, Abdoulaye Diop Pdt de l'ASREM démissionne pour faire face à son destin politique et continuer son noble combat pour les Sénégalais de la diaspora en élargissant son champ d'action.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:43 Révision constitutionnelle : La Commission des lois verrouille la dissolution et la motion de censure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








