Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdoul Mbaye prévient : "On cherche une faille pour me rendre inéligible, mais je resterai un lion toutes griffes dehors"


Rédigé le Lundi 1 Août 2016 à 17:44 | Lu 85 fois | 0 commentaire(s)




Abdoul Mbaye prévient : "On cherche une faille pour me rendre inéligible, mais je resterai un lion toutes griffes dehors"
Abdoul Mbaye est prêt au combat. L'ancien Premier ministre, qui crie au complot dans l'affaire objet de son inculpation la semaine dernière, a promis de faire face à ses détracteurs. "Ils ne me feront pas taire. Je ferai face à tout complot, c'est sûr. Nous sommes prêts. Je ne serai jamais passif. Nous allons subir, mais rien ne nous arrêtera", a lancé Abdoul Mbaye, samedi, lors d'une conférence de presse. Le prédécesseur de Aminata Touré à la Primature a la forte conviction qu'on cherche une faille pour le rendre inéligible. "Mais, je resterai un lion, toutes griffes dehors", martèle-t-il. Le président de l'Alliance pour la citoyenneté s'attend à toute sorte d’acrobatie juridique pour l'évincer de la prochaine présidentielle. "Je ne serai pas surpris qu'on se mette à réfléchir à une disposition de la loi qui empercherait un Sénégalais, ayant eu une double nationalité et y ayant renoncé au profit de la nationalité sénégalaise, de se présenter à l’élection présidentielle. Je pense très sincèrement que cela fait parti des objectifs recherchés", a-t-il juré. Même s'il se dit victime de cabale, Abdoul Mbaye s'est résigné à observer la décision de la Justice. "Je ne supporte pas d'être soumis à ce type d'autorisation. Mais je respecterai la décision de la justice. C'est l'occasion de faire mes tournées politiques nationales, une réponse politique", a promis l'ancien PM, dont les propos sont rapportés par L'Obs


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT