Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


ALERTE !!! Plus de 100 sénégalais piégés nus par Skype et Facebook, Leral.net vous met en garde contre ces brouteurs !


Rédigé le Samedi 2 Août 2014 à 15:51 | Lu 272 fois | 0 commentaire(s)



ALERTE ROUGE - Plus de 100 sénégalais, (hommes / femmes) ont été piégés par des inconnus. Ceux-là, originaires de la Côte D’Ivoire du Sénégal etc.., ont créé une véritable entreprise à « arnaque » avec comme arme de séduction « la webcam » via Skype ou Facebook. Se faisant passer pour de belles créatures, leur but unique est de vous faire chanter après vous avoir piégé nu par caméra. Ces arnaqueurs sont ainsi appelés « les brouteurs »
DakarEcho a mené une enquête en se faisant passer pour de belles créatures sur ces terreurs africains du Net qui se cachent sous des profils de rêve -hommes ou femmes dont l’unique but est de vous soutirer des sous après vous avoir piégé avec une webcam pour ensuite vous faire chanter. Nous avons joué leur jeu et nous les avons pris à leur propre piège.


Attention, ils sont très très patients pour trouver des proies et ils feront tout pour vous détruire. Le seul bu qui les anime, c’est comment tirer le maximum de profit de cet immense marché mondial gratuit qu’est Facebook, sans bourses délier avec d’énormes retombées financières à la clef… Des cyber-délinquants sans foi, ni loi dans un web sans pitié. Reportage 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT