Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Thiès : Pour fustiger l’exploitation d’un titre foncier par Filfili, un groupe de jeunes saccage la mairie de Keur Mousseu


Rédigé le Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:19 | Lu 45 fois | 0 commentaire(s)


Les jeunes de la commune de Keur Mousseu, située dans le département de Thiès, n'y sont pas allés par quatre chemins pour fustiger l’exploitation d’un titre foncier par Filfili au sein de leur localité. Pour exprimer leur colère, ces derniers sont allés saccager les locaux de la mairie.


Thiès : Pour fustiger l’exploitation d’un titre foncier par Filfili, un groupe de jeunes saccage la mairie de Keur Mousseu
Selon les sources de L’As qui livre l’information dans sa parution du jour, le titre foncier en question appartient au groupe Filfili, qui prévoyait d’y réaliser un programme agricole. 

Mais, le site est exploité très longtemps par des villageois et quand Filfili a voulu le reprendre, les problèmes ont éclaté. Hier, la situation a dégénéré quand les bulldozers ont investi le site pour des opérations d’aménagement. 

Alors que le maire était en réunion avec les cultivateurs pour trouver un terrain d’entente, un groupe de jeunes s’en en ont pris à la mairie pour tout saccager. Des dégâts ont été enregistrés. 

Source : L'As


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook