Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Non parution du quotidien "Le Pays" samedi dernier: Quelle en est la raison?


Rédigé le Lundi 22 Avril 2013 à 11:42 | Lu 63 fois | 0 commentaire(s)


Grande a été la surprise des lecteurs du quotidien "Le Pays" de constater, hier, la non parution de leur canard préféré. En effet, ledit journal édité par CD MEDIAS n'est pas paru ce week end. Renseignement pris, Dakaractu a recuelli deux versions : Primo, il nous revient que l'Imprimeur attitré du groupe aurait opposé, au moment du tirage, une fin de non recevoir arguant des arriérées à éponger par le débiteur (CD MEDIAS), comme prélable à tout nouveau tirage, de peur de devoir traîner une ardoise plus salée.
Secundo, d'aucuns ont vite fait de rapprocher cet impair avec la détention préventive de l'éditeur en l'occurrence Cheikh Oumar Diallo, plus connu sous le patronyme de Cheikh Diallo, pour en déduire la volonté manifeste de l'Establishment de museler ce groupe de presse dont la propriété est attribuée à Karim Wade. Ce qu'a jusqu'à présent formellement démenti Cheikh Diallo.
Interpellés, des responsables du dit canard promettent de nous livrer, dans les prochaines heures, leur version des faits...
dakaractu








Publicité



Facebook