Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Elle se confie - "J'ai 19 ans et je me suis réveillée nue..."


Rédigé le Vendredi 28 Mars 2014 à 00:45 | Lu 12904 fois | 22 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - J'ai 19 ans et je suis étudiante en 2eme année ici à l'Université Kabarak . J'ai rejoins ce collège quand j'étais vierge. Avoir le sexe n'a jamais été dans mon esprit .

Septembre 22 , 2013, est un jour que je n'oublierai jamais , nous sommes allés en discothèque en ville et avions bu avec certains étudiants. Tout ce dont je me rappelle est que je me suis 
réveiller nu à coté d'un gars. Il s'appelle Java. J'avais très mal ...et j'ai réalisé qu'il avait eu des relations sexuelles avec moi quand j'étais ivre . 

J'ai seulement demandé si il a utilisé un préservatif et il a dit oui .
Cependant , j'ai remarqué du spermatozoïdes là-bas , je voulais me suicider , je craignais de tomber enceinte , j'ai pris de la drogue et j'espérais que ça me soulagerait de cette douleur .

En Novembre , j'ai été déclarée séropositive.

Je me sentais à me couper le coup . Je me suis confronté à Java mais il a insisté qu'il n'était pas séropositif et que je l'ai eu peut être à partir des objets . 

J'étais si déprimée et je prenais de l'alcool pour me soulager. J'ai même acheté des drogues , la douleur était insupportable . Comment pouvais-je affronter le monde ? Mes parents? Que vont-il dire? Et Maman?

Je voulais juste mettre fin à ma vie lorsqu'un soir après avoir fumé un clope une idée m'est venue:

"JE DEVAIS ME VENGER"

Je détestais les hommes . 

Après des séances de thérapie privés , j'ai regagné la force . Ni mes parents ni mes amis ne connaissaient mes conditions de santé jusqu'à maintenant .

J'ai accepté mon sort et promis de faire souffrir tous les hommes que je rencontre . 
Je sais que je suis séduisante et les hommes mariés et non mariés me poursuivent de gauche à droite , heureusement , mon corps est resté en bon état pour le moment .

J'ai enterré la bonne fille que j'étais et je suis devenu la mauvaise fille . 
Mon but est d' infecter le plus grand nombre possible . Jusqu'à présent , depuis Décembre , je n'ai infecté que 324 hommes et assurez-vous que j'ai noté la liste que je garde secret . 

J'ai le sentiment d'être libérer quand je fais couché un homme sur mon lit de mort.

Je sais que je n'ai plus rien à faire sur la terre si psychologiquement je souffre.

Mon objectif est de 2000 d'ici la fin de l'année , la grossesse est hors de question parce que je suis sur les contraceptifs . Ce qui me fait encore mal , c'est qu' Ils ne se posent même pas la question à savoir pourquoi une si jeune et belle fille comme moi se laisse faire aussi facilement et gratuitement. 
Bien-sur qu'ils s'en foutent. Et moi aussi je m'en folle d'eux.
Ce sont des ânes les hommes. Ils ne pensent à rien que le trou du cul.

Sur la 324 que j'ai infecté jusqu'à présent, environ 156 sont des étudiants ici à l' université, le reste sont des hommes mariés,des professeurs , des avocats, des artistes chanteur, des grottos.. . Pas un jour ne passe sans que je n'ai DES relations sexuelles.

.....................
En effet, cette «chose» entre les deux jambes peut être risqué !
Ceci est un témoignage anonyme d'une sœur. Ils/Elle n'est pas la seul à commettre ce genre de vengeance et nous en sommes conscient. Mais sont-Ils/elles sur la bonne voie? 
Réagissez pour eux car beaucoup sont dans le même cas et nous lisent.

"Partager cette histoire sur ton mur aidera ou sauvera peut être quelqu'un qui devrait être la prochaine victime! "
 
 
 
 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par MAWULI KOBI le 06/06/2016 17:43
Même si avoir des rapports sexuels avec un partenaire sans lui avouer sa séropositivité est un crime et inapproprié, se venger sur d'autres hommes en voulant leur transmettre le virus est encore plu criminel tous les hommes que vous voulez contaminer ne vous ont rien fait. C'est de pauvres innocents qui ont envie de vous. En plus rien ne prouve qu'avoir une relation sexuelle avec un homme suffit à lui transmettre le virus. Faudra plutôt prendre des précautions pour ne pas être infectée par d'autres maladies qui aggraveraient votre état. Ne soyez pas désespérée. Vous avez encore la vie devant vous si vous prenez les précautions nécessaires

Bon courage

21.Posté par Edouard le 14/04/2015 01:12
La probabiblite de contracter le VIH par rapport heterosexuel est d'une moyenne de 3/1000. Ceci dit pr moi, il n'est pas prouve que ce garcon t'a donne le VIH et ta pseudo vengeance ne te servira a rien parce qu'en tu ne contamineras personne vu que cette probabilite de transmission est encore plus reduite de femme a homme. Concentre toi a mener une vie saine, ceci reduira le taux des retrovirus associe a des antiretroviraux. Le VIH, n'a jamais ete isole, et tous ces complications sont dus aux autres infections. donc demoiselle, reste positive, et augmente tes chances de vivre normalement

20.Posté par hyavedo le 28/11/2014 22:23
Elle dit quelle voudrai atteindre 2000 avant la fin de l'année. Elle n'y parviendra pas car Mathématiquement l'année compte 365 jours et elle fait l'acte chaque jours donc 365 personnes. Elle a déjà sur son macabre palmares 324(moin 2000) donc il lui manque 1676. Ma soeur tu auras besoin de 1676 jour en raison de une victime par jour.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés