Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Dialogue politique : Farama Ibrahima Sagna proposé pour l’arbitrage


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 12:32 | Lu 78 fois | 0 commentaire(s)


Pour un dialogue politique sincère, le leader du Psd-Jan bi propos Famara Ibrahima Sagna, plusieurs fois ministre du Sénégal, comme arbitre.


Dialogue politique : Farama Ibrahima Sagna proposé pour l’arbitrage
«Le ministre Famara Ibrahima Sagna est une sommité qui peut parler aux différents acteurs. Il s’entend avec le chef de l’opposition, Me Abdoulaye Wade- qui doit être d’ailleurs installé comme tel. Famara Ibrahima Sagna s’entend aussi très bien avec le Président Macky Sall et également, avec les acteurs de la société civile », a justifié Mamour Cissé, dans un entretien qu’il a accordé au journal Le Quotidien
  
Membre de l’opposition, Mamour Cissé qui ne veut pas voir l’actuel ministre de l’Intérieur piloter l’organisation des prochaines joutes électorales, indique que « cette personnalité, en l’occurrence M. Sagna, en plus d’inspirer un immense respect, est audible et crédible ». Et en cela, « il est la personne qu’il faut. Il peut être garant d’un début du dialogue. Car, des questions importantes seront discutées telles que le fichier électoral, le Code électoral, le rôle des opérateurs économiques dans le développement». 

L’ancien ministre d’Etat du régime d’Abdoulaye Wade entend convaincre le gouvernement de Macky Sall à choisir l’ancien Président du défunt Conseil économique du Sénégal. 

 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook