google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Yvonne Nelson maudit un de ses fans qui évoque le nom de sa fille


Rédigé le Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:15 | Lu 113 fois | 0 commentaire(s)



Yvonne Nelson a fait pleuvoir des injures sur un utilisateur des médias sociaux, qui avait fait un mauvais commentaire à son sujet sur Twitter.


La belle actrice a publié “Know your worth” (connais ta valeur en francs) sur son compte Twitter, commentant le brouhaha du «meet and greet » de Cardi B avec les célébrité ghanéennes, le mardi dernier. 

Ce simple message d’Yvonne a été considéré par beaucoup comme une “attaque” contre les célébrités qui étaient à l’hôtel Kempinski. Pour cette raison, le tweet d’Yvonne a suscité de nombreuses réactions sur Twitter, certains dénigrant l’actrice. 

Parmi les nombreuses réactions au tweet d’Yvonne, un utilisateur de Twitter avec le pseudo @CharlesMensa qui lui a répondu: “Connais ta valeur . Alors, ça vaut le coup d’avoir un bébé pour un homme marié?”, terminant son commentaire avec une injure en langue locale twi. 

La réponse insultante du gars a attiré l’attention et est devenue virale après que le blog de divertissement Nkonkonsa a partagé la capture d’écran sur sa plate-forme. 

Certains des commentaires ont irrité Yvonne Nelson et elle est allée sur Twitter pour insulter l’intéressé. 

Le stupide Charles dans le post de kokonsah, tu es maudit à vie! Écoute-moi bien! Ne mêle jamais mon bébé (ma fille) à quelque chose de négatif! Que Dieu te punisse! Je t’ai donné toute la publicité que tu souhaites! Profites-en », a-t-elle déclaré. 
 
 
 
L’actrice ghanéenne a profité du moment pour clarifier les informations selon lesquelles elle était enceinte d’un homme marié en disant:« Je vais le dire clairement aujourd’hui! James Roberts, le père de Ryn était divorcé quand je l’ai rencontré, (vous pouvez l’interviewer) son ex-femme n’est pas la mère de ses 2 enfants! Et oui, c’est un père incroyable pour Ryn et ses deux enfants! “. 
 
 
 
Yvonne Nelson maudit un de ses fans qui évoque le nom de sa fille
 
 
 
Yvonne Nelson maudit un de ses fans qui évoque le nom de sa fille


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT