google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Youssou Ndour honore son engagement en rendant visite à la famille de Moussa Ngom


Rédigé le Samedi 23 Janvier 2016 à 01:12 | Lu 182 fois | 0 commentaire(s)




Accompagner d’une forte délégation, dont son chef de cabinet, Mara Dieng, le ministre-conseiller auprès du chef de l’Etat, Youssou Ndour, s’est rendu en Gambie pour présenter ses condoléances à la famille de feu Moussa Ngom 

Il a été accueilli par la veuve et les enfants de l’auteur de « Sama Yaye Dem na ndar » en présence de Abdoulaye Ngom, frère du défunt et ancien membre du mythique orchestre « Guelewar », fait savoir « L’Observateur » qui rend compte de la visite du Président du Conseil d’administration du Groupe futurs médias. 

Devant une famille et des proches très touchés par le geste de Youssou Ndour, Abdoulaye Ngom a rappelé que toute la Gambie l’attendait. "Depuis que vous l’aviez annoncé, on s’impatientait de vous recevoir chez nous. Non seulement, vous avez honoré votre parole, mais vous avez honoré toute la famille et toute la population de la sénégambie si chère à Moussa Ngom". 

Très ému par les témoignages des proches de Moussa Ngom, Youssou Ndour explique le sens de son déplacement. "C’est un devoir pour moi de venir jusqu’en Gambie pour compatir avec la famille de Moussa Ngom. Je dois lui rendre cet hommage parce que nous étions liés par beaucoup de choses", a-t-il rappelé. Et d’ajouter : « Moussa Ngom, c’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect. Aux enfants du défunt, le lead vocal du Super Etoile a demandé de porter haut le flambeau et gérer dignement l’héritage du grand artiste. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT