google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Violemment agressé à son domicile à Malika: L’animateur-business man, Arouna Fall molesté et dépouillé


Rédigé le Lundi 3 Mai 2021 à 17:36 | Lu 95 fois | 0 commentaire(s)



Un commerçant de téléphones a été victime d'une attaque, frappé et dépouillé par des malfrats, qui ont raflé tous ses appareils téléphoniques. Arouna Fall a été violenté et frappé dans la nuit de samedi à dimanche dernier, par des hommes qui se sont introduits dans sa maison à Malika, avant de prendre la fuite avec des appareils cellulaires et de l’argent.


Violemment agressé à son domicile à Malika: L’animateur-business man, Arouna Fall molesté et dépouillé
Selon les témoignages, nous dit Rewmi quotidien, « c’est vers minuit et demi, en cette période du mois de Ramadan, qu’Arouna Fall a été surpris dans son sommeil par des agresseurs encagoulés et vêtus de combinaisons noires, qui l’ont attaché et frappé. L’homme a notamment reçu un coup de gourdin sur la nuque ».

D’après l’épouse de la victime, son mari a refusé d’être évacué à l’hôpital.
« Il est très fatigué. Il était au lit lorsqu’il a reçu un coup violent. Les agresseurs ont pénétré dans la maison par une fenêtre. Ils ont dérobé deux ordinateurs portables, de l’argent, la télévision et des appareils cellulaires », a-t-elle confié.

«La victime refuse d’aller à la police pour porter plainte contre X. Fataliste, Arona dit qu’il laisse l’affaire entre les mains de DIEU. Arouna souffre de douleur. Il est vendeur de portables. Il est également animateur d’une émission dans une radio communautaire de la place », explique son épouse.

Selon le journal, force est de constater qu’il y a une semaine, une maison avait été visée par des cambriolages dans un même quartier. Des télévisions et des portables avaient été volés, toujours au niveau de la commune de Malika.

Il faut signaler qu’une hausse des cas de vols et des agressions a été constatée ces derniers temps dans la banlieue. Un même phénomène pour les vols de voitures, de cambriolages de boutiques et de magasins a été noté de part et d'autre, dans des parties enclavées.

Et l’agression d’Arouna Fall à Malika en est une preuve, selon nos confrères.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT