Viol, bagarres, insultes, trafic de faux billets et de passeports diplomatiques: La 13ème Législature dans les égouts


Rédigé le Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:29 | Lu 258 fois | 0 commentaire(s)



Accusations. C'est le quotidien qui a animé cette 13ème Législature depuis près de deux ans. Les députés, ces" défenseurs" des populations ont ravi la vedette aux habitués des rubriques "faits divers" et à ce rythme, ce n'est pas prêt de s'arrêter.


Le député Seydina Fall dit "Boughazeli" avait été accusé dans l'affaire de faux billets de banque d'un montant de 46 millions FCFA. Et depuis, il est en liberté provisoire.

Le député Ousmane Sonko lui a emboité le pas avec les accusations d'une fille, Adji Sarr, qui estime qu'elle a été violée à plusieurs reprises par ce dernier. Et cette affaire qui paraissait anodine a plongé le Sénégal dans une spirale de violences qui a occasionné treize (13) morts.

Le même député a été au coeur d'une bagarre contre un de ses collègues, Mberry Sylla, en juin dernier, où chacun se vantait d'avoir bien maltraité l'autre.

Sans occulter les insultes et autres obscénités débitées dans l'Hémicycle. Et cette affaire de trafic de faux passeports diplomatiques vient sonner le glas de cette 13ème Législature qui est bien descendue aux ras de pâquerettes et même dans les caniveaux.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT