google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Vidéo: Sa femme – convertie à l’islam – le trompait avec un Nigérian Samba Kane abat l’amant de son épouse…


Rédigé le Lundi 19 Octobre 2015 à 17:19 | Lu 208 fois | 0 commentaire(s)




« Samba Kane, The life in prison » est un film documentaire qui retrace l’histoire d’un Sénégalais émigré aux Etats Unis condamné à perpétuité dans le Colorado pour meurtre.

Le documentaire réalisé par le cinéaste Christian Thiam, par ailleurs administrateur du site Yolele.com, retrace l’histoire de Samba Kane, derrière les barreaux depuis quinze ans. Avec la permission des responsables de l’administration pénitentiaire, Christian Thiam a pu recueillir la version de Samba Kane, âgé de 55 ans. Le détenu décrit la scène du meurtre pour lequel il a été arrêté et mis en prison.

Sa femme – convertie à l’islam – le trompait avec un Nigérian. Il débarqua un jour chez lui à l’improviste et surprit l’homme en train de forniquer avec son épouse. Les deux hommes se livrent à un combat sans merci. Samba Kane est alors blessé. Il a une fracture à la cheville, mais parvient tout de même à prendre un pistolet gardé quelque part. Il abat l’amant de son épouse…

Christian Thiam a pu interroger le directeur de la prison qui lui a confié que le prisonnier Kane a une excellente conduite. D’ailleurs, ajoute le cinéaste dans une émission de Radio Sénégal Internationale consacrée au cinéma et à la culture, Samba Kane est l’imam des détenus musulmans à la prison du Colorado.Christian Thiam est en contact avec des chaines de télé au Sénégal pour la diffusion du documentaire qui devrait être projeté sous peu à Dakar.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT