Victime d’atroces brûlures : A. B. Diallo a finalement rendu l’âme


Rédigé le Samedi 16 Mai 2020 à 23:03 | Lu 258 fois | 0 commentaire(s)




Victime d’atroces brûlures : A. B. Diallo a finalement rendu l’âme

Alors que l’affaire Souadou Ndiaye, du nom de celle qui a ébouillanté sa belle-mère à Kounoune, est encore sur toutes les lèvres, on apprend qu’un drame presque similaire s’est déroulé, il y’a de cela quelques jours, à Thiaroye. Selon les informations de Libération online, A.B.Diallo, une ressortissante guinéenne, est finalement décédée hier à l’ex-Cto après d’atroces brûlures. Elle aura lutté pendant une semaine avant de succomber à ses blessures. A la suite d’une dispute, sa compatriote, avec qui elle vivait dans la même maison, a vidé sur elle une casserole de bouillie de riz (sombi), sortie tout droit du feu. Les faits ont eu lieu le 8 mai dernier. Le site Guinée114, qui a reçu des témoignages du proche entourage en plus de publier les photos de l’horreur, rapporte que la meurtrière, qui a été arrêtée depuis, reprocherait à sa victime d’avoir une liaison secrète avec son époux.

La scène s’est déroulée vendredi dernier dans le quartier “Thiaroye”, à Dakar. Une guinéenne qui soupçonnait une autre d’être en relation amoureuse avec son mari, lui a renversé dessus toute une casserole contenant de la bouillie. Gravement brûlée, la victime a été admise à l’hôpital “Sétéo”. Après sept (7) jours successifs de traitement, elle a finalement rendu l’âme dans la journée d’hier, 15 mai 2020.

Originaire de Daadé Maci, une localité de la sous-préfecture de Maci, préfecture de Pita, elle vivait à Dakar depuis 10 ans. Elle était mariée et mère de trois enfants.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT