google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Vélingara, décès de l'Enseignant et journaliste : les témoignages sur Bocar Sall mortellement fauché par une charrette


Rédigé le Dimanche 22 Janvier 2023 à 15:45 | Lu 234 fois | 2 commentaire(s)



Bocar Sall, instituteur, surveillant au Collège d’enseignement moyen de Kabendou, commune de Diaobé, a été inhumé jeudi dans sa ville natale de Kounkané. Bocar Sall, qui revenait de son poste, après la fin des cours à 13 heures mercredi 18 janvier, pour rallier sa famille installée dans la capitale départementale, Vélingara, a été fauché par une charrette tirée par un âne


Selon le Principal du Cem de Kabendou, Oumar Fall, «Bocar Sall est un fonctionnaire consciencieux. Il revenait de l’école, ce jour fatidique, avec dans son cartable, des copies d’anglais d’élèves absentéistes qu’il a récupérées pour convoquer leurs parents et les entretenir de la situation de leurs enfants. Malheureusement, il ne le fera jamais».

Sur les qualités d’enseignant de Bocar Sall, M. Fall poursuit : «Il passait la nuit à Vélingara, à près de 35 km, mais il était le premier à l’école. Malgré son âge relativement avancé, il avait du respect pour la hiérarchie. C’était le régulateur et le médiateur dans l’établissement.

A l’annonce de sa mort, des enseignants ont pleuré et des élèves sont tombés en transe, signe qu’il entretenait de bonnes relations avec tout ce monde.»
Bocar Sall faisait aussi du journalisme à ses heures libres. Il a fait les beaux jours de la radio Tewdu Fm de Diaobé, correspondant local de plusieurs organes en ligne et d’une télévision numérique, et fut le directeur de la radio naissante de Kounkané Afsud Fm.

Pour rappel, l’enseignant, sur une moto, a eu la malchance d’arriver sur l’intersection au même moment. La moto cogna la ferraille de la charrette et lui, tête nue, tomba sur le bitume. Les premiers secouristes ont remarqué sur place que la victime saignait déjà des oreilles et que les bras remuaient avec force.

Le traumatisme était visible au moment où la victime est internée au Centre de santé de Vélingara. Et puis, Bocar Sall, 58 ans, sera finalement transféré, en urgence, à l’Hôpital régional de Kolda, à 128 km de là, où il a rendu l’âme dans la nuit du même jour.

Avec lequotidien.sn



1.Posté par Anglia le 22/01/2023 19:40
I am able to create $88/h to complete few jobs on home computer. I’ve never thought that it’s even achievable but my closest mate earning $25k only within five weeks simply working this leading project & she had convinced me to join…
Discover extra details by going following link........ http://Www.EarnCash7.com

2.Posté par glorajones le 23/01/2023 02:21
Working part-time, I bring in more than $27,000 USD per month. I listened to a variety of people explain to me how much money they would reasonably expect to make online, so it’s still difficult to determine. It did become all genuine, and it completely altered my life. Everyone should now just try this line of work.
.
.
By using this website——————————————>>> http://Www.SmartJob1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT