Vandalisme à l’UGB : le recteur dépose sa plainte demain lundi
Rédigé le Dimanche 14 Avril 2019 à 20:27 | Lu 91 fois | 1 commentaire(s)
Le recteur de l’Université Gaston Berger de St Louis va donc suivre les recommandations de l’assemblée de l’université qui lui demandé de porter plainte après le saccage de son bureau par des étudiants de l’université. Selon la RFM, Ousmane Thiaré va porter plainte demain lundi pour injures, menaces de mort et dégradation de biens.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







