Valerie, retrouvée dans une valise : son ex affirme qu’elle est morte pendant un rapport sexuel


Rédigé le Vendredi 15 Février 2019 à 16:17 | Lu 83 fois | 0 commentaire(s)




Valerie, retrouvée dans une valise : son ex affirme qu’elle est morte pendant un rapport sexuel

Un homme a été arrêté dans l’enquête sur la mort de Valerie Reyes, dont le corps a été retrouvé dans une valise début février. Il s’agit de son ex-petit ami.

Jusque-là, la police n’avait dévoilé publiquement le nom d’aucun suspect. Mardi, elle a finalement annoncé avoir procédé à l’arrestation d’un homme impliqué dans la mort de Valerie Reyes, dont le corps a été retrouvé caché dans une valise dans le Connecticut. La jeune femme était portée disparue depuis le 30 janvier et a été découverte le 5 février. Le «New York Post» indique que l’homme interpellé est l’ex-petit ami de la victime, Javier Da Silva, poursuivi pour enlèvement ayant provoqué la mort.

Le quotidien américain rapporte que, si ce dernier a reconnu avoir voulu se débarrasser du cadavre, il affirme que Valerie Reyes a perdu la vie au cours d’un rapport sexuel avec lui, chez elle, à son domicile de New Rochelle. Pourtant, la mère de la jeune femme affirme que le suspect et elle ne s’étaient pas vus depuis un an. Selon le récit de Javier Da Silva, lors de leur relation sexuelle, Valerie Reyes serait tombée par terre, provoquant une blessure à la tête fatale. Dans la panique, il aurait – toujours selon lui – couvert sa bouche avec du ruban adhésif et attaché ses mains et ses jambes ensemble afin de la faire rentrer dans la valise qu’il a déposée plus tard dans une zone boisée.

Il a utilisé la carte de crédit de la victime
C’est grâce aux images de vidéosurveillance que l’homme a été appréhendé par les autorités. Il a en effet été filmé en train d’utiliser la carte de crédit de la victime pour retirer 1000 dollars à la banque. Javier Da Silva, qui a la double nationalité vénézuélienne et portugaise a demandé à ce que les autorités ne préviennent pas l’ambassade vénézuélienne en raison des troubles dans le pays et a préféré ne faire appel qu’au Portugal.

Les parents de Valerie avaient signalé sa disparition le 30 janvier dernier et ont fait savoir que leur fille vivait dans la peur depuis quelques jours. Sa mère a confié à CNN qu’elle avait reçu un appel téléphonique de la victime dans lequel elle lui disait craindre pour sa vie. «J’ai peur que quelqu’un me tue», lui aurait-elle confié la veille de sa disparition. «Elle était juste très effrayée», a raconté sa mère. Valerie Reyes vivait depuis un moment à New Rochelle, dans l’Etat de New York, mais elle se montrait de plus en plus paranoïaque et ne supportait plus de rester seule chez elle. Cependant, les enquêteurs n’ont pas pour l’instant réussi à établir pour quelle raison ou par qui Valerie était à ce point effrayée.

parismatch

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT