google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


VIP Business Amath Amar – Le patron de NMA Sanders poursuit son ascension sans tambours ni trompette.


Rédigé le Lundi 21 Juillet 2014 à 05:12 | Lu 415 fois | 0 commentaire(s)




VIP Business  Amath Amar –  Le patron de NMA Sanders poursuit son ascension sans tambours ni trompette.
 Milliardaire discret, cet homme qui s’est fait tout seul, à la force du poignet est ce que les Américains appellent un self-made man. Enfant déjà il louait son vélo à ses petits camarades pour se faire des économies. Puis il réinvestissait ces économies dans l’achat de pigeons… qu’il revendait naturellement. C’est ainsi qu’il comprit qu’il était né pour faire de l’argent, aussi apprit-il comment en faire toujours davantage mais surtout, comment gérer ce qu’on gagne. Etudes de comptabilité, premier emploi dans une société qui s’active au port, virées nocturnes et premiers investissements dans un petit bateau. De fil en aiguille son sens des affaires s’affine et il gère aujourd’hui une société qui fait travailler plus de 500 personnes. Capitaine d’industrie, cet homme de 60 ans est particulièrement attentif au sort de ses employés, pour lesquels il souhaite d’ailleurs construire une cité. Qui dit mieux ?
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :