VIDÉO: Réactions du ministre Dame Diop et du Pdt Mbagnick Diop de Promo Consulting sur la réussite du Salon International de l'Artisanat de Dakar.
Rédigé le Mercredi 11 Mars 2020 à 14:15 | Lu 297 fois | 0 commentaire(s)
Après six jours d'expositions au centre d'exposition de Diamniadio, le ministre Dame Diop et le promoteur Mbagnick Diop du groupe promo consulting ont exprimé leur satisfaction sur la belle réussite de la deuxième éditions du Salon International de l'Artisanat de Dakar qui a vu plusieurs participants venus partout en Afrique et la Turquie comme invitée d'honneur.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 16 Décembre 2025 - 23:11 🔴ACTUWEEK-Tounkara&Tange déchirent le PRES de Sonko-scandal HCCT-Mimi accuse Macky-mobilisat Farba N |
Mardi 16 Décembre 2025 - 22:09 🔴DIRECT Les lives de Maty Fall : le plan de Sonko en échec,Badara Gadiaga libre,Farba Ngom vers la s |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








