VIDÉO - La surprenante prestation d’un prête mélomane fait le tour du monde
Rédigé le Vendredi 11 Avril 2014 à 15:32 | Lu 494 fois | 4 commentaire(s)
Si vous trouvez les mariages à l’église ennuyeux, jetez un œil à cette vidéo. Elle vous fera peut-être changer d’avis. Ce prêtre irlandais a souhaité faire une surprise aux mariés, et c’est plutôt réussi ! En reprenant la chanson « Hallelujah » de Leonard Cohen, il est devenu une véritable star sur le web !
Chris et Leah se sont mariés le 5 avril à Oldcastle en Irlande. Ils n’imaginaient sûrement pas que leur union devant l‘autel allait devenir célèbre grâce au prêtre Ray Kelly. Ce dernier a fait un véritable carton en interprétant, alors que personne ne s’y attendait, le « Hallelujah » de Leonard Cohen, repris un peu plus tard par Jeff Buckley. Bien sûr les paroles de la chanson ont soigneusement été adaptées pour l’occasion. A la fin de la cérémonie, l’homme a reçu une standing ovation en bon et due forme.
La vidéo du mariage publiée sur YouTube compte déjà plus de 7 millions de vues.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 10 Mai 2025 - 19:03 🔴Victoire de Lat Diop-5ministres à la HCJ-gréve de faim Abdou Nguer-plainte Macky-Alassane& Khadim G |
Samedi 10 Mai 2025 - 18:19 🔴Victoire de Lat Diop-5ministres à la HCJ-gréve de faim Abdou Nguer-plainte Macky-Alassane& Khadim G |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
🔴Victoire de Lat Diop-5ministres à la HCJ-gréve de faim Abdou Nguer-plainte Macky-Alassane& Khadim G
🔴Victoire de Lat Diop-5ministres à la HCJ-gréve de faim Abdou Nguer-plainte Macky-Alassane& Khadim G
🔴Arrestation 5ministres de Macky?son fils-Amadou devant le juge-Pr Louis Mango& Christophe réagissen

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées