Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent-Vaste mouvement annoncé au niveau des gradés de la Douane Sénégalaise


Rédigé le Lundi 24 Juin 2019 à 20:08 | Lu 140 fois | 0 commentaire(s)




Urgent-Vaste mouvement annoncé au niveau des gradés de la Douane Sénégalaise

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, notamment avec la liste complète de ce vaste chamboulement attendu dans les prochains jours ou heures, notre confrere de dakarposte a appris de ses réseaux de renseignements jusqu’ici fiables qu’Oumane Kane (à titre illustratif)  jusqu’ici chef du bureau Scanner est annoncé au poste de chef du Bureau  Mole 2.
Il nous revient que Bassirou Ndiaye,  Inspecteur ppl DRCI/Assistant nommé Chef du Bureau Contrôle après Dédouanement pourrait occuper le portefeuille de chef de subdivision du Port, poste jusque-là tenu par Lamine Sarr.Nous avons pu glaner qu’Amadou Thioye, qui n’est autre que le Chef de Bureau (Dakar Port Nord) est annoncé au ministère des finances et du budget comme Conseiller Technique.

 

Le sieur Issa Niang,  Inspecteur ppl,  affecté il y’a de cela quelques mois  à Dakar Port Nord comme Chef de Visite  devrait, sauf revirement, conserver son poste. Quant à Ousmane Faye, nos sources, pas du genre à verser dans la météo, nous soufflent qu’il peut atterrir au Mole 8 comme chef de Bureau.

Quid du cas Lamine Sarr? Il est annoncé à Kaolack  comme chef de subdivision. « Mame Assane Cissé est muté à Dakar comme vérificateur » nous souffle t’on.

À suivre…



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Octobre 2019 - 22:26 Interdits à Touba: le Khalife réitère son Ndiguel




Publicité

Facebook