Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Urgent – Pays-Bas : une fusillade éclate dans un tramway à Utrecht, plusieurs blessés


Rédigé le Lundi 18 Mars 2019 à 13:46 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)



ATTAQUE – Une fusillade a éclaté lundi matin à Utrecht, aux Pays-Bas, blessant plusieurs personnes, annonce la police néerlandaise. L’attaque aurait été perpétrée dans un tramway par une ou plusieurs personnes, actuellement en fuite. Suivez les dernières informations.


Urgent – Pays-Bas : une fusillade éclate dans un tramway à Utrecht, plusieurs blessés

Selon une agence de presse néerlandaise citée par l’AFP, au moins un mort serait à déplorer dans la fusillade survenue ce lundi matin à Utrecht, aux Pays-Bas. Selon AD, trois personnes auraient été « réanimées », deux dans la rue et une à bord du tramway. 

Une fusillade a éclaté ce lundi matin dans un tramway à Utrecht, aux Pays-Bas, annonce la police néerlandaise sur Twitter. « Plusieurs personnes ont été blessées, les secours sont sur place », annoncent les forces de l’ordre. Selon le journal néerlandais AD, qui cite des témoins de la scène, une ou plusieurs personnes auraient ouvert le feu, avant de prendre la fuite. 

Toujours selon le quotidien local, une unité antiterroriste a été envoyée sur place. La zone a été en grande partie fermée et l’ensemble du trafic de tram a été arrêté. « Un possible motif terroriste fait partie de l’enquête » annonce la police locale. 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook