Urgent : Le bilan de l’attaque de Boffa s’alourdit à 19 morts


Rédigé le Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:46 | Lu 109 fois | 0 commentaire(s)




Urgent : Le bilan de l’attaque de Boffa s’alourdit à 19 morts
Le bilan de l’attaque de Boffa s’est alourdit à 14 morts. Un corps sans vie a été retrouvé ce matin, par l’armée sur les lieux où a eu lieu la tuerie qui a fait 13 morts et 7 blessés, annonce la Rfm. En effet, quarante-huit heures après les faits, une personne a manqué à l’appel. Daouda Manga dit Vieux, faisait partie des personnes qui se sont rendues dans la forêt ce jour-là et il n’avait toujours pas fait signe de vie. 

"Nous n’avons pas de ses nouvelles depuis qu’il est parti chercher du bois dans la forêt de Boffa le samedi", a confié à la presse sa famille. Le correspondant de Rfi en Guinée-Bissau, Alé Yéro Mballo a également affirmé à la presse, en citant des populations de Boffa, que « deux corps ont été repérés, dans la forêt ». « Le nombre de 13 morts pourrait évoluer. Pour nous, qui avons l’habitude des zones de guerre, dès que nous voyons des charognards planer, c’est qu’il y a un corps laissé quelque part », a-t-il ajouté. 

Le chef d’Etat-major de l’armée, le Général Cheikh Guèye présentement en visite dans le sud du pays, doit tenir une conférence de presse, ce jour.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT