Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Une pirogue sénégalaise chavire en Guinée-Bissau : 4 Pêcheurs portés disparus


Rédigé le Lundi 2 Mai 2022 à 13:52 | Lu 284 fois | 1 commentaire(s)



Quatre pêcheurs partis de Joal sont portés disparus après le chavirage de leur pirogue à hauteur de l’île Bila, dans les eaux territoriales bissau-guinéennes, dans la nuit de samedi au dimanche, avec à son bord, 22 personnes dont 18 ont été secourues par d’autres piroguiers, a-t-on appris du préfet d’Oussouye, Ibrahima Ismaila Ndiaye.


’’Dans la nuit de samedi au dimanche, une pirogue en provenance d’Elinkine (Oussouye, sud) a secouru une autre pirogue en haute mer dans les eaux bissau-guinéennes. 18 personnes ont été récupérées. Elles sont admises à la base navale d’Elinkine par le Cadre local de pêche artisanale (CLPA)", a déclaré M. Ndiaye, joint au téléphone par l’APS.

’’Il est ressorti du travail de collecte d’informations auprès des personnes secourues que la pirogue qui a chaviré avait à son bord 22 personnes. Donc quatre personnes sont portées disparues’’, a précisé le préfet d’Oussouye.

Il a assuré que les pêcheurs secourus "se portent bien et sont sains et saufs’’.



1.Posté par Vera Hernandez le 02/05/2022 17:24
Je gagne 💵81 100 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis un étudiant à temps plein et je ne travaille que 3 à 4 heures par jour. J'ai gagné un si bon argent. Je suis sincèrement reconnaissant à mon administrateur, c'est vraiment convivial et je suis tellement contente d'avoir découvert ça…………..

Cliquez et changez votre vie..................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT