Une Rencontre Forte en Émotions et en Détermination : Mon Revoir avec Ousmane Sonko ( Dr Dieye )


Rédigé le Jeudi 23 Novembre 2023 à 00:07 | Lu 193 fois | 2 commentaire(s)



Dans un récit empreint de gratitude et de résilience, l'auteur partage son récent face-à-face avec Ousmane Sonko, leader politique sénégalais, alors qu'il se trouvait en transit à Paris en route pour Genève et d'autres destinations. L'appel de Sonko pour une rencontre amicale mais sérieuse sur l'état du pays, les difficultés des Sénégalais, et les aspirations d'un avenir meilleur a donné naissance à une discussion fructueuse.


Un Retrouvailles Attendu :
L'auteur évoque avec émotion la joie de retrouver Ousmane Sonko, le décrivant comme un ami, un frère, un alter ego et un compagnon de lutte. La rencontre, initiée par Sonko, se déroule avec d'autres leaders, chacun partageant son point de vue sur la situation actuelle du Sénégal.

La Solidité Mentale de Sonko :
Au-delà de l'apparence physique, l'auteur se réjouit de constater la bonne mine et la pleine santé mentale de Sonko. Il décrit Sonko comme étant "solide comme un roc", résistant aux tentatives de neutralisation. L'auteur salue la force mentale de Sonko face aux épreuves, soulignant que ceux qui espéraient le briser l'ont, au contraire, fortifié.

La Puissance du Pouvoir Politique Réel :
L'article souligne la conviction que le vrai pouvoir politique réside dans le cœur des citoyens, illustré par la détermination inébranlable de Sonko derrière les barreaux. La prison du Cap Manuel est présentée comme le lieu où le leadership de Sonko continue de croître, de se bonifier et de se renforcer.

La Stratégie à Venir :
Les leaders discutent des contours de leurs stratégies avec lucidité et réalisme, accordant une attention particulière à la marche à suivre. L'auteur exprime sa confiance en la capacité de son camp à être plus intelligent que leurs adversaires, mettant en avant la valorisation des atouts et avantages dont ils disposent.

L'article se termine par des remerciements chaleureux envers un certain "PROS" pour sa marque d'amitié, de reconnaissance, de fidélité et de loyauté envers Ousmane Sonko. Cette rencontre semble avoir renforcé la détermination des leaders à poursuivre leur lutte pour un Sénégal meilleur, soulignant l'importance de l'unité et de la résilience dans la quête d'un avenir politique plus vertueux.
 
 
 



1.Posté par JuliaMagie le 23/11/2023 01:32
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com

2.Posté par Cheryleterson le 23/11/2023 14:19
I even have made $17,180 only in 30 days straightforwardly working a few easy tasks through my PC. Just when I have lost my office position, I was so perturbed but at last I've found this simple on-line employment & this way I could collect thousands simply from home. Any individual can try this best job and get more money online going this article.....
>>>>> http://Www.Careers12.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Février 2024 - 14:51 Article 36 : les éclairages du Pr Babacar Guèye



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT