Un jeune poignardé à mort Guinaw rails : Tout est parti d’une dispute sur le boubou de Korité…


Rédigé le Mardi 3 Mai 2022 à 19:53 | Lu 496 fois | 1 commentaire(s)




Un jeune poignardé à mort Guinaw rails : Tout est parti d’une dispute sur le boubou de Korité…
La fête de Korité a été endeuillée à Guinaw rails (banlieue dakaroise) où un crime sanglant s’est produit dans la nuit du 02 au 03 mai. D’après des informations exclusives de Seneweb, hier aux environs de 00H30, Mor Diagne, âgé seulement de 16 ans, a succombé à ses blessures au Centre de santé Baye Talla DIOP Ex « Dominique ». Il a été poignardé par un de ses amis du nom de F. Ndiaye, né en 2007. Tous les deux étaient élèves  en classe de 6eme au CEM APIX  de Guinaw rails.
 
Selon des témoins, La bagarre est intervenue, hier, jour de la korité,  suite à une dispute sur le port vestimentaire de chacun. Ils se sont chambrés sur la qualité de leur boubou avant d’en venir aux mains. 
 
Des informations recueillies révèlent que la victime a reçu un violent coup de couteau occasionnant une plaie béante au niveau de l’épaule. Le médecin a essayé d’arrêter l’hémorragie mais en vain…
 
D’après nos dernières informations, F. Ndiaye, le mis en cause,  est présentement en garde à vue dans les locaux du Commissariat de Guinaw Rails pour les besoins de l’enquête.
 
Le corps de la victime a été transporté à l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand Yoff pour autopsie.



1.Posté par ReginaMoody le 22/05/2022 20:20
Je gagne plus de 30 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de le découvrir. yui Eh bien, tout était vrai et cela a complètement changé ma vie.
.
C'est là que j'ai commencé. http://www.WorkStar24.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT