Un hippopotame abattu à Thilogne


Rédigé le Lundi 30 Janvier 2023 à 22:46 | Lu 146 fois | 2 commentaire(s)




Un hippopotame abattu à Thilogne
C’est une journée de la peur. Hier, les populations de Thilogne ont été contraintes de rester cloîtrées chez elles, toute la journée. Car un hippopotame rôdait autour de la ville depuis quelques heures. Dès qu’il a été aperçu, la nouvelle a été propagée par le haut-parleur de la mosquée, qui ne cessait de répéter le message : la présence d’un hippopotame à l’est de la commune, informe "Le Quotidien".

Après quelques heures de panique, les curieux, qui ne sont plus apeurés, sont sortis pour aller découvrir l’animal. Alors qu’il avait déjà attaqué un jeune homme qui revenait des champs. Il a été filmé par les badauds. Calme à un moment donné, il a été troublé par les cris des spectateurs. Embêté dans l’après-midi, il est remonté un peu vers les hameaux satellites de Thilogne, Tabé Dow et Tabé Less. Ainsi, la brigade de gendarmerie des Agnam et le service des Eaux et Forêts se sont battus pendant quelques heures, pour l’immobiliser, afin de le retourner dans le bras du fleuve. Finalement, ils ont dû l'abattre.

Il a été abattu dans la soirée

A Thilogne encore, les populations continuent de se demander comment ce mammifère a pu s’éloigner des cours d’eau, notamment du bras du fleuve, qui est situé à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville.

Il y a quelques temps, la ville de Kaolack a été secouée par l’apparition, au quartier Fass, d’un crocodile. Même s’il a été capturé lors d’une opération qui a mobilisé des éléments des services des Eaux et Forêts de la région de Kaolack et des sapeurs-pompiers venus de Dakar, les esprits ne sont pas complètement tranquillisés. Car certains s’accordent à penser que le crocodile capturé est différent du mastodonte filmé précédemment sur les mêmes lieux.
 
 



1.Posté par Stephen Mack le 30/01/2023 23:29
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.workstar24.com

2.Posté par AngelaWilson le 31/01/2023 00:39
Working part-time, I earn almost $23,500 USD every month. I listened to numerous individuals telling me how much money they could earn on the web, so I'm still trying to figure it out. It did, indeed, become all real, and it completely changed my life. Everyone should try this job right now simply.
.
.
By using this site———————————————>>> http://Www.SmartJob1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT