Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Un autre match dans le match : Quand la perturbation dans la vente des billets, suscite l'indignation des Sénégalais


Rédigé le Vendredi 24 Mars 2023 à 20:00 | Lu 108 fois | 2 commentaire(s)



Alors que le sport, notamment le football, voit le Sénégal trôner à la tête de plusieurs catégories, avec ses séries de trophées, le match qui oppose le Sénégal au Mozambique ce vendredi, avec l’immixtion de la politique dans l’arène, constitue « un autre match dans un match international ». A la source, la perturbation notée dans la vente des billets, qui suscite l'indignation des Sénégalais…


Ce matin, votre site leral.net relayait des informations obtenues par emedia, indiquant que des responsables de l’Etat ont mis la pression sur la Fédération sénégalaise de football (FSF), pour récupérer tous les tickets des différents points de vente. La cause est qu’officiellement, c’est pour noyer dans l’œuf une tentative de sabotage qui se fomentait chez les partisans du parti PASTEF de l’opposant Ousmane Sonko.

Mais grande est aussi la surprise d’appendre que juste après, les tickets ont été redistribués à des responsables de l’APR, parti au pouvoir, ce qui suscite l'indignation des Sénégalais. En atteste ce post Cheikh Sidiya Gassama :

« S'il s'avère que la Fédération de football est complice de cette rétention des billets pour une certaine catégorie bien particulière de supporters, ceci doit être vigoureusement dénoncé.

Nous ne sommes pas des politiciens, c'est notre choix, mais nous aimons le sport et particulièrement le football, que nous suivons depuis des années et même bien avant certains de ces actuels fédéraux.

Nous somme habitués à aller au stade en famille ou entre amis et c'est inacceptable que nous soyons valsés d'un point de vente à un autre. Et c'est cette fédération qui a officiellement communiqué sur les points de vente.

L'ambiance au stade ce soir nous édifiera de ce qu'il en est réellement, si notre fédération s'est transformée en Agence de promotion de politiciens, ceci sera dénoncé.

S'il vous plaît, ne mêlez pas de la politique dans ce qui nous unit tous, avec nos différences d'opinion, nous avons l'obligation d'être un seul homme pour pousser notre équipe nationale.»
 
 
 
 



1.Posté par MelodyJulia le 24/03/2023 20:27
After leaving my previous job 12 months ago, i 've had l some good luck to learn about this website which was a life-saver for me. They offer jobs for which people can work online from their house. My latest pay check after working for them for 4 months was for $4500.Amazing thing about is that the only thing required is simple typing skills and access to internet.
Read all about it here......... http://Www.jobsrevenue.com

2.Posté par LindaEvans le 25/03/2023 03:00
Google is presently paying $10447 to $13025 every month for working on the web from home. I have joined this activity 2 months back and I have earned $15248 in my first month from this activity. I can say my life is improved totally! Look at it what I do....>> http://www.BizPay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT