Un autre jalon dans la coopération interétatique : Mise en service du poste de liaison Sénégal-Gambie entre Selety et Djiboro.
Rédigé le Lundi 13 Mai 2024 à 11:25 | Lu 157 fois | 1 commentaire(s)
Après la visite de travail du président Bassirou Diomaye Faye en Gambie, un autre jalon dans la coopération interétatique vient d’être posé. Comme pour concrétiser les promesses entre les deux chefs de l’état, le ministre du pétrole et des énergies, grâc à la Sénélec a procédé à la mise en service du poste de liaison Sénégal-Gambie entre Selety et Djiboro. Images
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:05 SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions redistribués aux ayants droit en 2025 |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:53 La Police nationale sonne l’alerte sur les violations de l’arrêté Ousmane Ngom |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








