google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Un an après la sortie de son 1er album: Pape Birahim fait le bilan de sa carrière solo,


Rédigé le Mardi 10 Mars 2015 à 23:19 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)



Après la sortie de son premier album “From Médina”, Pape Birahim s’est investi personnellement pour sa vulgarisation. Un an après, l’artiste fait son bilan. Il en est satisfait. “Je reconnais que mon premier album a eu une ampleur à laquelle je ne m’attendais pas…”, s’enthousiasme-t-il.


Un an après la sortie de son 1er album: Pape Birahim fait le bilan de sa carrière solo,
Cette évolution a-t-elle eu des conséquences sur sa vie de tous les jours ? “Si je dis qu’il n’y a pas de changement dans ma vie depuis la sortie de l’album, ce serait raconter des histoires (…) Je dois aussi reconnaître que mon train de vie s’est nettement amélioré. Il y a une nette différence entre l’époque où je faisais les chœurs pour certains artistes et aujourd’hui où je mène ma propre carrière”, reconnait l’auteur de “Kima don set” qui pour revenir sur terre précise qu’il n’a pas déserté la maison familiale au profit d’un quartier ou d’une résidence cossue. “J’habite toujours chez mes parents, j’ai les mêmes fréquentations”, temporise-t-il. 

Il ne le cache pas, son rêve, c’est de parvenir à s’imposer dans les pays étrangers, d’y exporter sa musique et de jouer dans les plus grands festivals. Pour ce faire, Pape Birahim s’interdit certains plaisir de la vie. Pour le poulain de Ngoné Ndour, il ne sert à rien de se précipiter. “J’ai encore du temps devant moi pour trouver l’élue de mon cœur et me caser”. 

Pourtant, il est conscient de l’effet qu’il fait à beaucoup de filles, mais Pape Birahim ne le mettra pas à profit. C’est du moins ce qu’il dit. Le chanteur médinois est catégorique: “Je ne permets même pas que nos relations dépassent le cadre de l’artiste et de son admiratrice”. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT