Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Un Sénégalais attaque deux policiers: La violente réaction du ministre Matteo Salvini (Vidéo)


Rédigé le Lundi 22 Avril 2019 à 16:45 | Lu 108 fois | 0 commentaire(s)




Un Sénégalais attaque deux policiers: La violente réaction du ministre Matteo Salvini (Vidéo)
 

Un Sénégalais dont l’identité n’a pas été révélée, a attaqué hier deux policiers italiens et un garde de sécurité avec une barre de fer, puis s’est enfui avant d’être arrêté plus tard pour tentative de meurtre. 

« A Turin, un homme, probablement un étranger, a attaqué deux policiers en les frappant avec une barre de fer en criant » Allah Akbar « . Ramené au poste de police, il a proféré des injures au président Mattarella et à moi-même « , a déclaré le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini les informations de la presse italienne. Salvini ajoute ensuite: « Un des policiers a été blessé à la tête, l’autre à la main. Nos remerciements et notre souhait d’un prompt rétablissement s’adressent à eux: je suis personnellement l’affaire. Pas de tolérance pour les imbéciles et les violents qui attaquent la police « , a conclu le ministre. 

Selon le site « leggo.it », le jeune homme âgé de 26 ans, est sous le coup de deux ordres d’expulsion. L’un a été émis contre lui par le questeur (juge) de Cuneo et l’autre par celui de Turin.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT