Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

UNE FEMME DE 96 ANS VICTIME D'UN VIOL COLLECTIF


Rédigé le Mardi 18 Mars 2014 à 03:11 | Lu 297 fois | 0 commentaire(s)



Un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes ont violé une femme de 96 ans à Sidi Slimane.

C'est à Sidi Slimane que s'est déroulée, jeudi dernier, cette sordide tragédie dont a été victime une femme de 96 ans dont plusieurs individus ont forcé la porte pour pénétrer chez elle et la violer. Un viol collectif commis par un groupe de jeunes d'une moyenne d'âge de 25 ans et manifestement sous psychotropes. En effet, les violeurs étaient dans un état d'hystérie quand ils sont entrés par effraction chez la vieille dame, munis, de plus, d'armes blanches. A cause de son âge avancé, la victime avait une voix trop faible pour alerter le voisinage et confie avoir crié de toutes ses forces, en vain. Sa voix fragile n'a pas atteint une oreille.

En état de choc, la victime a finalement été évacuée vers un hôpital communal d'où elle est ressortie vendredi. Traumatisée, La femme est toujours dans un état psychologique préoccupant. L'association "Ne touche pas à mon enfant" a réagi pour dénoncer l'atrocité de ce crime.      




Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés