google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Troisième autopsie : «Le corps de Idrissa Goudiaby risque d’être totalement décomposé»


Rédigé le Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:34 | Lu 140 fois | 3 commentaire(s)




Le procureur de Ziguinchor compte faire pratiquer une troisième autopsie sur le corps de Idrissa Goudiaby, le taximan tué le 17 juin dernier dans la capitale du Sud le jour de la manifestation de Yewwi Askan Wi. Le chef du parquet a pris cette décision après que la contre-expertise qu’il a commandée a conclu à une mort par balle tandis que la première autopsie évoquait un décès par objet contondant et tranchant.

Au cours d’un point de presse, le procureur a déclaré qu’en attendant la troisième expertise, il ne rejetait aucun des deux rapports posés sur sa table.

Cette position est décriée par la famille de la victime. Son avocat, Me Amadou Diallo, estime que cette décision risque de faire souffrir la famille du taximan «deux, trois, quatre fois davantage».

«En sollicitant une troisième expertise, dénonce Me Amadou Diallo dans les colonnes de Les Echos de ce mardi, le procureur met la famille dans une sorte de détresse supplémentaire. Cela fait 40 jours qu’elle n’est pas entrée en possession du corps de son enfant. La famille veut faire son deuil, elle veut enterrer Idrissa Goudiaby conformément au rite musulman qui implique un bain rituel.»

Si le chef du parquet ne revient pas sur sa décision, Idrissa Goudiaby pourrait ne pas bénéficier d’une inhumation selon le rite musulman. Et pour cause. D’après l’avocat de sa famille, le corps pourrait complètement se décomposer. «Il semble que les conditions de conservation du corps au niveau de Ziguinchor ne permettent pas, si elle se prolonge davantage, de faire bénéficier à Idrissa Goudiaby un enterrement conforme à sa religion puisqu’à Ziguinchor toutes les morgues sont à température positive, (elles) ne permettent pas la congélation du corps.»

Me Amadou Diallo, qui juge sa sortie «malencontreuse et inquiétante pour la suite à réserver à cette affaire», invite le procureur à faire preuve «d’humanisme» et à prendre «en compte la douleur de la famille de feu Idrissa Goudiaby».

«Au-delà d’un certain nombre de jours, le corps risque d’être totalement décomposé, alerte l’avocat. Et dans cette hypothèse, la famille ne pourra plus l’enterrer toute seule, dans son intimité : il faudra l’intervention des services d’hygiène ou des sapeurs-pompiers pour le faire. Et à ce moment-là, la famille va souffrir deux, trois, quatre fois davantage.»




1.Posté par ElaineGrove le 27/07/2022 18:41
Je gagne plus de 35 000 $ en faisant un travail en ligne très facile et simple depuis chez moi. Le mois dernier, mon ami a reçu 50 000 $ de ce travail, ne donnant que 2 à 3 heures par jour. Tout le monde commence à gagner de l'argent en ligne.
..
Visitez pour plus de détails ....... Www.WorkStar24.com

2.Posté par julia le 27/07/2022 23:44
Google is presently paying $10447 to $13025 every month for working on the web from home. I have joined this activity 2 months back and I have earned $15248 in my first month from this activity. I can say my life is improved totally!

Look at it what I do---------->>> http://Www.Pays11.Com

3.Posté par Julia le 10/08/2022 01:40
I am making $165 an hour working from home. I was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience masses freedom now that I'm my non-public boss.

That is what I do---------->>> http://Www.BuzzJoin.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Août 2022 - 17:16 Bakhaw dévoile son nouveau single 'Lalaké"



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT