google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Travaux de réfection du mausolée de Serigne Fallou: Abdoulaye Sylla Ecotra chassé


Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019 à 00:21 | Lu 119 fois | 0 commentaire(s)



L’homme d’affaires Abdoulaye Sylla qui s’était engagé à prendre en charge les travaux de réfection du mausolée de Serigne Fallou Mbacké, vient d’être mis à l’écart par la famille du deuxième khalife des mourides. La cause confie l’informateur d’Assirou: le non respect des engagements pris devant les autorités religieuses.


Notre source révèle qu’Abdoulaye Sylla fait face a des difficultés financière pour terminer le chantier qu’il avait entamé depuis quelques temps. 

Après une longue concertation de la famille de Serigne Fallou Mbacké, en présence de Serigne Abdou Fatah Fadiliou, la décision qui a été prise est de tout simplement reprendre en main les chantiers avec les différentes associations dont les « tourodos » (homonyme) de Serigne Fallou). D’ailleurs nous dit-on, une somme de deux cent millions de Franc CFA a été collectée. 

Rappelons aussi que l’homme en question apportait à chaque approche de Magal de Touba, un soutien logistique pour le nettoiement de plusieurs coins et recoins de la ville sainte de Touba. Mais cette année, le comité d’organisation qui a sollicité son soutien pour le ramassage des ordures, n’a reçu que trois camions de l’entreprise Ecotra appartenant à l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla. 

La question qui se pose est donc de savoir si Abdoulaye Sylla n’est pas actuellement en faillite ou plutôt face à une fermeture des robinets ? Wait and see!!! 





Assirou.net
 
 
Travaux de réfection du mausolée de Serigne Fallou: Abdoulaye Sylla Ecotra chassé


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT