google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Trafic de visa ou mascarade : Kilifeu suspend ses activités dans Y’en a marre


Rédigé le Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:16 | Lu 417 fois | 0 commentaire(s)




Filmé à son insu par son ami en train de se faire remettre de l’argent pour trouver un visa, le rappeur Kilifeu suspend ses activités pour permettre aux autorités de faire leur travail. Il demande à la justice de s’auto saisir pour mettre cette affaire au clair pour élucider la lanterne des Sénégalais.

 
 La saisine
 
 “Je demande à la justice de s’auto saisir, j’attends une convocation de la justice. Je suis là, je suis disponible. Je ne bougerai pas, faites votre travail“, a-t-il déclaré ce jeudi, dans une vidéo.
 
 Y’en a marre
 
 Il annonce dans la foulée geler ses activités avec le mouvement Y’en a marre. “Pour mettre mes camarades à l’aise, je suspends mes activités en ce qui concerne le mouvement. J’ai juste besoin de dire les choses telles qu’elles sont. L’heure est grave“, a souligné Kilifeu avec insistance.
 
Manipulation
 
Le rappeur promet de poursuivre le site Leral.net. “Un site pourri a tenté de me discréditer. Il m’a jugé, traité d’escroc, mais on ne va pas se laisser faire. Ce site va me dire qui j’ai escroqué, et je pense que la priorité est autre par rapport à ce qui se passe dans ce pays. Mes avocats sont sur le dossier. Je ne sais pas ce qui les motive et ce qui est derrière, on ne se laissera pas divertir. Ce ne sera pas facile. Si vous voulez divertir les Sénégalais par rapport aux spoliations foncières, par rapport à un troisième mandat, c’est peine perdue. Vous pouvez tuer Kilifeu, mais 5.000.000 millions de Kilifeu vont vous barrer la route“, dixit Kilifeu.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT