Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Trafic de chanvre indien: Deux femmes arrêtées et envoyeés en prison


Rédigé le Mercredi 26 Février 2014 à 01:04 | Lu 101 fois | 0 commentaire(s)



Trafic de chanvre indien: Deux femmes arrêtées et envoyeés en prison
VIPEOPLES.NET ça ne court pas les rues. Des femmes trafiquant de la drogue on n'en voit pas tous les jours. Deux femmes sénégalaises ont été arrêtées, dans la banlieue de Dakar et déférées devant le procureur de la République pour les délits de détention et trafic de chanvre indien, a appris l'APS mardi de source policière.
 
"Les éléments de la Brigade de lutte contre la criminalité (BLC) ont procédé à l’arrestation de deux femmes impliquées dans un vaste trafic de chanvre indien à l’Unité 11 des Parcelles Assainies dans la soirée du 21 février 2014", indique un communiqué de la police sénégalaise.
 
La première prévenue, qui est "âgée d’environ quarante ans, s’adonnait depuis un certain temps à ce commerce illicite d’où elle tirait des bénéfices substantiels", signale la même source. 
 
Elle a été interpellée quand elle allait livrer trois kilogrammes de chanvre indien placés dans le sac de sa complice.
 
"Interpellées, la fouille qui s’en suivra, révélera ladite quantité de chanvre indien dissimulé dans le sac de la dame (...) qui n’aura aucune hésitation à affirmer avoir reçu les trois emballages d’un kilogramme chacun des mains de sa cousine (...)", lit-on dans le communiqué.
 
Les deux prévenues, originaires de la Casamance (Sud), ont été acheminées au Commissariat central de Dakar où elles étaient en garde à vue, avant leur transfert au parquet.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés