Touba : une station d’essence attaquée, plus de 10 millions de francs emportés
Rédigé le Mardi 11 Juin 2019 à 15:45 | Lu 119 fois | 1 commentaire(s)
Une nouvelle attaque à main armée a eu lieu, dans la nuit d’hier, à Touba. Une dizaine de personnes lourdement armées ont braqué une station d’essence et emporté plus de 10 millions de francs, selon la RFM. L’on ne sait pas pour l’heure si des blessés sont à déplorer lors de cette attaque. Le commissariat de police de Ndamatou a ouvert une enquête sur cette affaire.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








